Football (L2, 13e journée) : Quevilly Rouen Métropole reprend par un déplacement à Sochaux

Vendredi 12 janvier 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) se déplace à Sochaux pour le compte de la 20e journée de Domino's Ligue 2. Coup d'envoi du match à 20h.

Football (L2, 13e journée) : Quevilly Rouen Métropole reprend par un déplacement à Sochaux

Quevilly Rouen Métropole se déplace à Sochaux pour le compte de la 20e journée de Domino's Ligue 2 vendredi 12 janvier 2018 à partir de 20h. © FLOHIC Romain

Par François Beguin

Quasiment un mois après leur dernière défaite avant la trêve face au Stade Brestois 4-1, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) retrouvent le chemin de Domino's Ligue 2 avec la 20e journée sur la pelouse de Sochaux pour un match qui débutera à 20h.

QRM devra faire sans son buteur

Orphelin de Mathieu Duhamel qui a résilié son contrat avec le club, les Rouges et Jaunes devront désormais composer sans leur meilleur attaquant, auteur de huit buts dans cette première partie de championnat.

19e avec cinq points de retard sur Bourg-en-Bresse 18e, les joueurs de Manu Da Costa n'auront qu'un seul objectif dans cette série de matchs retour : se sauver et rester en Ligue 2.

Et cela devra commencer par une bonne performance face aux Sochaliens qui pointent à la 9e place du classement et qui restent sur une victoire à Clermont sur le score de 2-0.

Les deux équipes s'étaient déjà rencontrées lors de la 2e journée sur la pelouse du Mans, où les joueurs de QRM avaient débuté la saison. Les deux équipes s'étaient séparées sur un match nul 1-1.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES