Les Drakkars peuvent se rassurer en Coupe de France

Les Drakkars peuvent se rassurer en Coupe de France

Avec seulement deux buts sur les deux derniers matchs, l'attaque caennaise doit réagir samedi en Coupe.

Le
Par : Anthony Derestiat

Hockey Le calendrier de la Coupe de France permet à Caen (Calvados) de reprendre confiance après un début de championnat laborieux, contre Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise), équipe évoluant en D3 samedi 7 octobre 2017.

Battus (1-2) en championnat de D1 pour la deuxième fois consécutive samedi dernier par La Roche-sur-Yon (Vendée), les Drakkars de Caen (Calvados) ont une bonne occasion de se remettre en confiance ce samedi 7 octobre 2017 avec un déplacement à Garges-les-Gonesse (Val d'Oise) qui évolue en Division 3, soit deux divisions en dessous des Caennais.

Une panne d'efficacité offensive

Le principal problème des Drakkars lors des défaites à Brest (3-1) puis contre La Roche-sur-Yon (1-2) a été la réussite des attaquants car le but à Brest a été marqué par le défenseur Gabriel O'Connor. "Quand un attaquant enchaîne les matchs sans marquer c'est de pire en pire pour sa confiance, le but devient de plus en plus petit, explique le coach Luc Chauvel. Ce match contre une D3 doit nous permettre de nous reprendre, si on fait le métier en jouant simple on ne devrait pas avoir de soucis."  


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques