Football (Ligue 1) : Jan Repas rejoint le Stade Malherbe Caen

Football (Ligue 1) : Jan Repas rejoint le Stade Malherbe Caen

Jan Repas s'engage pour quatre saisons en faveur du Stade Malherbe Caen (Calvados). © www.nkdomzale.si

Le
Par : Maxence Gorréguès

Les dirigeants du Stade Malherbe Caen (Calvados) ont officialisé jeudi 17 août 2017, la signature du très prometteur Jan Repas en faveur du club normand. Il s'est engagé pour quatre saisons.

Bien connu en Slovénie pour être l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, Jan Repas, 20 ans, s'est engagé en faveur du Stade Malherbe Caen (Calvados) pour quatre saisons. L'annonce de son recrutement a été effectuée par la direction du club, jeudi 17 août 2017.

La relève de Julien Féret

En sélection nationale slovène chez les jeunes depuis 2013, Jan Repas a évolué ces deux dernières saisons sous les couleurs de Domzale. Ce gaucher doté d'une très bonne technique, peut évoluer dans un rôle de milieu offensif axial. Il pourrait donc être amené à remplacer à la mène du jeu caennais Julien Féret, sous contrat avec le SMC jusqu'en juin 2018 et aujourd'hui âgé de 35 ans.

    • Lire aussi. Une pépite slovène vers le Stade Malherbe ?

Les supporters du Stade Malherbe Caen vont avoir un avant goût du potentiel du jeune homme puisqu'il doit disputer son dernier match avec son ancien club ce jeudi 17, en barrage aller de la Ligue Europa contre l'Olympique de Marseille. Il rejoindra la Normandie dans la foulée.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques