Neymar à Paris : "Je serai contre quand il jouera contre nous", plaisante Patrice Garande

Neymar à Paris : "Je serai contre quand il jouera contre nous", plaisante Patrice Garande

Avant Montpellier-Caen samedi 5 août 2017, le coach caennais Patrice Garande a évoqué l'arrivée de Neymar en Ligue 1.

Le
Par : Maxence Gorréguès

En conférence de presse, jeudi 3 août 2017, l'entraîneur du Stade Malherbe Caen (Calvados) est revenu un bref instant sur l'arrivée annoncée de l'international brésilien Neymar, au Paris Saint-Germain.

"Je serai contre quand il jouera contre nous", a tout de suite plaisanté Patrice Garande, le coach du Stade Malherbe Caen, quand l'arrivée à Paris de Neymar, qui vient de passer quatre saisons au FC Barcelone, a été évoquée en conférence de presse, jeudi 3 août 2017. "Sinon, je trouve ça fantastique !".

Contre les critiques sur le niveau de jeu en France, le coach caennais estime même qu'il s'agit là d'une belle illustration de l'attractivité de la Ligue 1 :

0:00
0:00

Le Stade Malherbe Caen défiera Paris le 20 décembre prochain lors de la 19e journée de Ligue 1, et le 19 mai 2018 lors de la 38e journée.

Jeudi 3 août 2017 dans la matinée, le paiement de la clause libératoire de Neymar (222 millions d'euros) a été rejeté par la Ligue de football professionnel espagnole. Cette décision ne remet cependant pas en cause l'arrivée de Neymar à Paris. Mais il arrivera un peu plus tard qu'espéré par les dirigeants parisiens.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques