Près de Rouen, le cambrioleur revient sur les lieux du crime et se fait prendre

Près de Rouen, le cambrioleur revient sur les lieux du crime et se fait prendre

Les policiers ont attrapé le voleur alors qu'il revenait sur les lieux de son cambriolage. - Illustration

Le
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Jeudi 20 avril 2017, un jeune homme de 17 ans a été arrêté à Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Après avoir cambriolé une maison, il est revenu sur les lieux et a été repéré par un voisin.

Il est aux alentours de midi, jeudi 20 avril 2017, lorsqu'un habitant de Grand-Quevilly (Seine-Maritime) prévient la police qu'un individu vient de pénétrer par effraction chez son voisin.

Repéré par le voisin

À leur arrivée, les policiers constatent en effet que la porte du garage du pavillon en question a été fracturée. À l'intérieur, ils découvrent que la maison a été fouillée. Dans la salle à manger, un sac à dos a été abandonné, entrouvert. À l'intérieur: un pied de biche, un tournevis et un coffret à bijoux que le voleur n'a pas eu le temps d'emporter.

Le voisin qui a donné l'alerte prévient le propriétaire des lieux, absent, et propose de garder un oeil sur la maison. Il n'attendra que deux heures avant de voir le cambrioleur revenir sur les lieux du crime.

Un jeune homme de 17 ans

Il prend donc une photo du voleur et prévient à nouveau la police. Les agents de la Brigade anticriminalité le retrouvent dans un jardin à quelques rues du pavillon cambriolé, et l'interpellent.

Le voleur est âgé de seulement 17 ans. Lorsque les policiers fouillent son sac, ils y retrouvent divers objets, dont une souris d'ordinateur, une clé USB et des stylos, subtilisés dans la maison.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques