Football, Ligue 1. Malherbe vise la victoire contre Nantes et rien d'autre

Football, Ligue 1. Malherbe vise la victoire contre Nantes et rien d'autre

Les hommes de Patrice Garande ont pris deux points lors de leurs six derniers matchs. Il reste cinq journées...

Le
Par : Maxence Gorréguès

Le Stade Malherbe Caen (Calvados) accueille Nantes, samedi 22 avril 2017 (20h) en espérant rien d'autre qu'une victoire, lors de cette 34e journée.

Menés deux fois au score, les Caennais ont su revenir à la marque, samedi 15 avril 2017 sur la pelouse de Saint-Symphorien à Metz (2-2). Avant la rencontre, les Normands visaient mieux face à un mal classé de Ligue 1, le troisième dans cette zone du classement que les Caennais affrontaient dans cette première partie du mois. "Après les nombreux efforts que l'on a faits, c'est bien de repartir avec un point, a concédé l'un des buteurs caennais de la soirée, Ronny Rodelin. Si l'on arrive à gommer quelques détails et erreurs, je pense même que l'on gagne ce soir. Il fallait changer de visage par rapport à nos dernières sorties."

Encore un blessé

Les hommes de Patrice Garande qui comptent deux points d'avance sur le premier barragiste, Lorient, à cinq journées de la fin, vont devoir hausser leur niveau de jeu pour engranger un maximum de cartouches lors des deux prochaines journées qui se joueront à domicile pour Malherbe, tout d'abord contre Nantes, samedi 22 avril (20h), puis contre Marseille, dimanche 30 (15h). "À Metz, nous avons montré des ressources mentales qui vont être nécessaires pour atteindre notre objectif", estime le coach Patrice Garande, qui en Moselle a encore perdu un joueur avec la blessure du défenseur Romain Genevois.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques