Football: Quevilly Rouen Métropole remet le nez dans la Coupe

Football: Quevilly Rouen Métropole remet le nez dans la Coupe

QRM rencontre Drancy, samedi 7 janvier 2017 au stade Robert-Diochon, en 32e de finale de Coupe de France. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Samedi 7 janvier 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoit la Jeanne d'Arc de Drancy pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France, au stade Robert-Diochon. Coup d'envoi du match à 18h.

Pour débuter 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) va tenter de raviver ses amours avec la Coupe de France de football. Les joueurs de QRM reçoivent dans leur stade Robert-Diochon l'équipe de la Jeanne d'Arc de Drancy (JAD), pensionnaire de CFA, pour son 32e de finale de Coupe de France, ce samedi 7 janvier 2017 à partir de 18h.

QRM favori

Les Rouges et Jaunes partent favoris de cette rencontre. QRM évolue en National tandis que l'équipe Francilienne se trouve à l'échelon inférieur, en CFA.

Actuellement 2e en championnat grâce à une dernière victoire sur la pelouse de Dunkerque (2-1), les joueurs de Manu Da Costa devront assumer ce statut de favori face à la Jeanne D'Arc de Drancy, seulement 10e de sa poule de CFA.

Un parcours tranquille

Les Normands ont connu un début de parcours plutôt tranquille (victoire 2-1 à Bobigny lors du 7e tour puis 3-0 face à l'Ernéenne lors du 8e tour) face à des formations de niveau DH. La JAD s'est hissé jusqu'ici grâce à une victoire face à Chauny (4-0) et une qualification aux tirs aux buts sur la pelouse d'Alençon, après un score nul de 1-1.

Mais ce samedi, sur la pelouse de Diochon, toutes les cartes seront rebattues. C'est ce qui fait le charme de la Coupe de France.


1234
Tendance Live Anova Alençon
Inscrivez-vous et tentez de monter sur la scène Papillons de nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques