Football : le meilleur buteur de Quevilly Rouen Métropole annonce son départ

Football : le meilleur buteur de Quevilly Rouen Métropole annonce son départ

Medhy Guezoui va exporter ses talents de buteur sous d'autres couleurs la saison prochaine.

Le
Par :

Après une montée en Ligue 2 et un titre de meilleur joueur de National avec Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime), Medhy Guezoui a annoncé ce mercredi 7 juin 2017 sur les réseaux sociaux son intention de quitter le club.

C'est sur Twitter que Medhy Guezoui a révélé ses intentions à ses supporters. Dans un long message, l'avant-centre de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a annoncé qu'il quitte le club avec lequel il vient de monter en Ligue 2 et d'obtenir le titre de meilleur joueur du championnat de National.

Déjà très courtisé cet hiver, Medhy Guezoui était finalement resté à QRM où il a été un des principaux artisans de la montée avec ses 14 buts inscrits en championnat. Dans son message, le joueur de 28 ans explique qu'il est temps pour lui "de quitter le club pour grandir en tant que footballeur mais aussi en tant qu'homme".

Avant l'ouverture officielle du marché des transferts ce vendredi 9 juin 2017, difficile d'affirmer la destination de l'ancien numéro 21 des Rouges et Jaunes. Il n'y a pas de doute, Medhy Guezoui part pour retrouver le monde professionnel qu'il avait quitté voilà quelques saisons. Mais ces retrouvailles ne se feront pas sous les couleurs de QRM.


1234
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Examen : consultez les résultats
Gagnez Le Petit Futé Rouen
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Génération tendance avec Mickaël et Morgane