Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Seine-Maritime : il vole un salon de jardin 

Seine-Maritime : il vole un salon de jardin 

Le suspect a tenté de dérober plusieurs éléments d'un salon de jardin, dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 mai 2017 à Caudebec-lès-Elbeuf (Serine-Maritime).

Le
Par :

Dans la nuit du vendredi 19 mai 2017, les policiers ont interpellé à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) un jeune homme ayant volé un salon de jardin.

Il est près d'1h50 cette nuit lorsque la police est appelée pour se rendre rue Émile-Zola à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), à une trentaine de kilomètres de Rouen pour un "vol par escalade". Sur place, les policiers de la brigade anticriminalité apprennent auprès de la victime que son salon de jardin se trouve impasse de la Calypso, non loin de là, près d'un véhicule.

Une table, des fauteuils, des poufs...

Sur place, les policiers trouvent en effet plusieurs fauteuils, des poufs et une partie de la table de ce salon de jardin. Ils décident alors d'attendre discrètement près du véhicule que son propriétaire se manifeste. À son arrivée, l'homme de 23 ans domicilié à Elbeuf est interpellé et placé en garde à vue.

Le suspect serait passé par-dessus le grillage de la propriété pour se servir dans le jardin. Tout le mobilier d'extérieur dérobé n'a pas été retrouvé, mais ce que les policiers ont récupéré a été rendu à la victime.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Just Hits avec Wilfried