Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Foot US : les Léopards de Rouen se maintiennent en Élite

Foot US : les Léopards de Rouen se maintiennent en Élite

Les Léopards de Rouen assurent leur maintien en Élite tout juste après leur accession la saison précédente.

Le
Par :

Ce dimanche 14 mai 2017, les Léopards de Rouen affrontaient les Argonautes d'Aix-en-Provence pour la 9e journée de championnat Élite de football américain.

De retour aux affaires, les Léopards de Rouen affrontaient les Argonautes d'Aix-en-Provence, classés 4e au classement et juste une place devant eux. Pas intimidés, les Normands ouvrent le score mais se font vite rattraper (7-7).

Les Rouennais reprennent l'avantage avec deux coups de pied à trois points (13-7) mais une fois encore les Argonautes marquent un touchdown et prennent l'avantage d'un point (13-14) avant le dernier quart-temps. Dans la dernière partie du match, les Léopards se réveillent et repassent devant au score avec un touchdown (21-14).

Le promu se maintient

Le chassé-croisé se poursuit jusqu'à deux minutes trente de la fin, le moment choisi par les Rouennais pour accélérer et se détacher définitivement. Les Léopards remportent donc une 4e victoire pour cinq défaites et assurent leur maintien mathématique en Élite pour la saison prochaine.

Pour la prochaine rencontre, le dimanche 28 mai 2017, les Léopards iront à La Queue-en-Brie pour affronter les Gladiateurs, lanterne rouge du championnat. En cas de victoire, ils pourraient bien s'offrir un pass pour les play-off.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Just Hits avec Wilfried