Basket : Romana Hejdova du Hainaut signe à l'USO Mondeville

Basket : Romana Hejdova du Hainaut signe à l'USO Mondeville

A gauche de Marième Badiane, Romana Hejdova avait fait forte impression cette saison contre l'USOM en marquant 18 et 20 points.

Le

Basket Après les départs de Marième Badiane et KB Sharp, Mondeville (Calvados) a annoncé mercredi 19 avril 2017 la signature de Romana Hejdova en provenance de Saint-Amand-Hainaut (Nord). 

Après les départs de Marième Badiane (Lyon) et KB Sharp (Bourges), place au recrutement à l'USOM. Le club a en effet annoncé mercredi 19 avril 2017 la signature pour la saison prochaine de Romana Hejdova en provenance du Hainaut Basket (Nord). Auteure d'une belle saison, la joueuse tchèque n'est certainement pas étrangère à la 8e place obtenue par son équipe (battue par Montpellier en play-offs) avec 12,4 points, 4,2 rebonds et 2,7 passes.

En France depuis quatre ans

La joueuse de 28 ans évolue en France depuis quatre saisons, deux au Hainaut et deux à Angers et vient de faire la meilleure saison de sa carrière, marquant 38 points lors des deux confrontations contre l'USOM. Romana Hejdova s'est engagée pour une saison.


1234
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Just Hits avec Fred