A Caen, des travaux sur le réseau électrique souterrain jusqu'en 2018

A Caen, des travaux sur le réseau électrique souterrain jusqu'en 2018

Le prochain chantier aura lieu en mai entre l'avenue Copernic et l'avenue Côte de Nacre. © Enedis

Le
Par : Margaux Rousset

La société Enedis, qui entretient et exploite le réseau public de distribution d'électricité entreprend des travaux sur le réseau électrique souterrain avec l'arrivée du nouveau tramway. Plusieurs dizaines de chantiers sont planifiés jusqu'en 2018.

Avec l'arrivée du futur tramway à Caen (Calvados), la société Enedis, qui entretient et exploite le réseau public de distribution d'électricité, restructure son réseau. Les premiers travaux, sur l'avenue Copernic, en face du collège Fernand Lechanteur ont commencé le mardi 11 avril 2017 et s'achèvent vendredi 21. 400 m de câbles électriques moyenne tension ont été remplacés et adaptés aux modalités techniques du nouveau tramway.

Des dizaines de chantiers jusqu'en 2018

La société remet à niveau le réseau électrique souterrain pour permettre aux différents prestataires d'intervenir dans les meilleures conditions. Plusieurs dizaines de chantiers sont planifiés jusqu'à fin 2018. Le prochain aura lieu en mai au niveau du carrefour situé à l'intersection de l'avenue Copernic et de l'avenue de la Côte de Nacre.


1234
Guide de l'été
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques