Football (DH, Normandie) : le FC Rouen gagne son match en retard à Sotteville

Football (DH, Normandie) : le FC Rouen gagne son match en retard à Sotteville

Le FC Rouen s'est imposé en match en retard de la 16ème journée de DH samedi 15 avril 2017 face à Sotteville 3-0. © B.Morvan - Site du FC Rouen

Le
Par : François Beguin

samedi 15 avril 2017, le FC Rouen (Seine-Maritime) a remporté son match en retard de la 16ème journée de Division d'Honneur à Sotteville sur le score de 3-0.

Le FC Rouen (Seine-Maritime) continue d'assurer sa place en Nationale 3 la saison prochaine. En effet, après leur victoire lors de leur match en retard de la 16ème journée de Division d'Honneur sur la pelouse de Sotteville 3-0, les Rouennais assurent de plus en plus leur montée.

Le FCR vers la N3

Lors de la première mi-temps, les Rouennais vont inscrire un seul but par intermédiaire du vétéran Ouahbi qui trompe d'un plat du pied le portier adverse 1-0.

C'est en seconde mi-temps que les Rouges et Blancs vont faire la différence avec un 2ème but inscrit par Belgacem 2-0 à la 70ème minute puis dans les arrêts de jeu Bassin pour le 3ème but.

Au classement, les Rouennais confirment donc leur 3ème place avant de se déplacer sur la pelouse de Grand-Quevilly Dimanche 23 avril 2017.


1234
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Examen : consultez les résultats
Gagnez Le Petit Futé Rouen
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles