Meeting de Fillon à Caen : "il a le meilleur programme, on se fout des affaires"

Meeting de Fillon à Caen : "il a le meilleur programme, on se fout des affaires"

Salle comble et favorable au Zénith de Caen (Calvados), pour le meeting de François Fillon dans le cadre de la présidentielle 2017.

Le
Par :

Près de 5 000 personnes ont gagné le Zénith de Caen (Calvados), jeudi 16 mars 2017 pour le meeting de François Fillon (Les Républicains), dans le cadre de l'élection présidentielle à venir. Les "affaires" n'étaient pas à l'ordre du jour.

Une fois la barrière d'opposants à la candidature de François Fillon franchie à l'entrée de son meeting à Caen (Calvados), jeudi 16 mars 2017, les "affaires" qui suivent le candidat de la droite et du centre n'ont guère trouvé d'écho dans l'enceinte du Zénith où se tenait cette soirée de campagne.

Lire aussi. François Fillon en meeting au Zénith de Caen [Photos et vidéo]

"Il a le meilleur programme, on se fout des affaires", a commenté notamment un militant de "Les Jeunes avec Fillon". Il n'était pas le seul à être de cet avis.

0:00
0:00

Une centaine de casseroles

En amont de cette soirée, une centaine de personnes se sont peu à peu massées devant l'entrée du Zénith. A grand renfort de casseroles, en écho aux affaires qui perturbent la campagne de François Fillon, ils ont interpellé les sympathisants du candidat. "Vous n'avez pas honte ?", pouvait-on entendre le plus souvent.


1234
Participez au concours et remportez votre Petit Futé !
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec