Alençon: il déclare sa candidature aux législatives... lors d'une manifestation

Alençon: il déclare sa candidature aux législatives... lors d'une manifestation

Le lancement de la campagne de François Tollot (1ère circonscription de l'Orne) pour les élections législatives avec une manifestation contre l'évasion fiscale.

Le
Par :

Sur la première circonscription de l'Orne, celle d'Alençon, façon originale pour le candidat communiste/Front de gauche, François Tollot, de déclarer sa candidature: il a organisé une manifestation devant la Société Générale pour dénoncer l'évasion fiscale.

Pour déclarer sa candidature aux élections législatives sur la première circonscription de l'Orne, celle d'Alençon, François Tollot, a choisi d'organiser une manifestation, avec 25 militants, devant les locaux de la Société Générale. Façon pour le candidat du parti communiste/Front de gauche de dénoncer l'évasion fiscale qui, selon lui, représente l'équivalent du budget de la France.

Programme et campagne de terrain

Le programme du candidat s'axe sur la finance, la santé (réunion publique sur la santé et la sécu jeudi 23 mars à 20h30 salle Baudelaire à Alençon), l'emploi (avec un rassemblement le 3 avril à midi devant Pôle Emploi à Alençon), le maintien d'une agriculture paysanne, et la création d'un statut pour les jeunes. Pour cette campagne législative, François Tollot espérait une alliance avec le mouvement de la France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon :

0:00
0:00

La suppléante de François Tollot est Françine Brière. Autre candidature PCF/Front de gauche dans l'Orne, sur la troisième circonscription: celle de Jean Chatelais.


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec