Près d'Avranches, un enfant violemment percuté dans un accident

Près d'Avranches, un enfant violemment percuté dans un accident

L'enfant a été transféré à l'hôpital de Caen en hélicoptère.

Le
Par :

Un jeune garçon de 8 ans a été transporté au CHU de Caen (Calvados), dans un état grave, après un accident survenu près de Sartilly dans le sud du département de la Manche.

Un enfant de 8 ans a été renversé samedi 11 mars 2017 par une voiture près de Sartilly (Manche). L'accident s'est produit sur la route départementale 41, au lieu-dit Pontoury, sur la commune de Montviron.

L'enfant est dans un état grave

Sur place, les pompiers ont procédé à la réanimation de la victime. L'enfant a été héliporté vers le CHU de Caen du SAMU 61, en état d'urgence absolue. 

L'enfant est sorti de chez lui en vélo, sa maison jouxtant le carrefour où a eu lieu l'accident rapporte La Manche Libre. C'est à ce moment que la collision s'est produite.


Réactions

Charles MARIE

11 mars 2017 , 19:03
Il y a un réel problème pour les riverains de nos routes départementales à la campagne, la vitesse autorisée y est trop élevée et de plus absolument pas respectée par les automobilistes Le département à priori n'en à que faire puisqu'il refuse d'abaisser la vitesse au prétexte qu'on est pas dans une agglomération ! De plus la gendarmerie a cessé d'y faire des contrôles intempestifs car dit-on ils ont autre chose à faire et qu'il y a suffisamment de radars pour pénaliser les chauffards On préfère de loin instaurer des zones "20 km/h" dans les grandes villes que de s'intéresser au monde rural ! Combien de morts faudra-t-il pour être enfin écoutés et entendus ?
Signaler un contenu illicite
Réagir

1234
Participez au concours et remportez votre Petit Futé !
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Les Bons Week-ends avec Fred