Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

À Caen, 1 000 lycéennes réunies pour une course haute en couleur [VIDÉO]

À Caen, 1 000 lycéennes réunies pour une course haute en couleur [VIDÉO]

1 000 lycéennes de Normandie se sont réunies à Caen pour participer à la première édition de la Lycéenne.

Le

Mercredi 8 mars 2017, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, 1 000 lycéennes de Normandie se sont réunies à l'hippodrome de Caen (Calvados) pour la première édition de la "Lycéenne Maif Run".

C'est une première réussie! Malgré la pluie, 1 000 lycéennes de Normandie ont fait le déplacement, mercredi 8 mars 2017, pour participer à la première édition de la "Lycéenne Maif Run", une course haute en couleur. Organisée par l'Union nationale du sport scolaire (UNSS) de l'Académie de Caen (Calvados), l'événement s'est tenu à l'hippodrome de Caen. Le circuit de 3 km était agrémenté de jets de couleur.

Promotion du sport chez les lycéennes 

Une course solidaire, en cette Journée internationale des droits des femmes, pour la promotion du sport pour les lycéennes. "Continuez à vous éclater et faites du sport, c'est important" leur a conseillé l'athlète de 3 000 mètres steeple et marraine de l'édition, Maëva Danois, originaire d'Hérouville-St-Clair.

Labellisée "Ensemble, soutenons Paris 2024"

Laurence Dumont, député du Calvados, et Maëva Danois étaient également présentes pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024. "On compte sur vous pour relayer la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024 !", leur a adressé la député.

Galerie photos


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Ma Normandie avec Wilfried