Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Tendance Sports : Le SM Caen en danger, le Trail du Pays saint-lois et le 24e Challenger Cherbourg-La Manche de tennis en têtes d'affiches ! 

Tendance Sports : Le SM Caen en danger, le Trail du Pays saint-lois et le 24e Challenger Cherbourg-La Manche de tennis en têtes d'affiches ! 

Le SM Caen de Yahia a été battu par Lois Dyoni et Dijon. Une défaite qui plonge les Caennais 18e de L1.

Le
Par :

Ce dimanche 12 février 2017, votre émission Tendance Sports vous a encore proposé un menu des plus copieux. Du hand, du basket, du badminton ou encore du tennis de table mais aussi le 4e Trail du Pays Saint-Lois, le 24e Challenger Cherbourg-La Manche de tennis une énorme partie foot avec notamment un SM Caen en danger. A revivre, sans modération. 

FOOTBALL 

Ligue 1 : Après sa nouvelle défaite à Dijon, le SM Caen est 18e de Ligue 1 soit donc, potentiel barragiste. En plateau, Thibault Deslandes et Maxence Gorregues ont analysé les réactions de Patrice GARANDE après cette 13e défaite de la saison. 

Normandie : Retrouvez tous les résultats et classements de National, CFA, CFA2, DH, DSR et DHR 

MULTISPORT 

HANDBALL/BASKET : Retrouvez tous les résultats qui ont fait le week-end en sports de salle. 

0:00
0:00

TENNIS de TABLE : La mi-saison est atteinte en Pro A et Pro B de tennis de table et nos clubs normands connaissent fortunes diverses. Rouen et Argentan sont plutôt à leur avantage en Pro B mais le Caen TTC lui, est dernier de Pro A. Xavier RENOUVIN le coach caennais était avec nous. 

BADMINTON : Titré pour la 2e fois en deux ans champion de France, la semaine passée à Amiens, l'Ornais Lucas CORVÉE a fait le point sur sa saison et plus largement sur la suite de sa carrière internationale. 

L'ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE 

TENNIS : Le 24e Challenger Cherbourg-La Manche est lancé depuis ce lundi 13 février 2017. Alain et Anthony THIÉBOT ont fait le point sur cette édition qui se promet de très haute volée. 

L'INVITÉ DE LA SEMAINE 

TRAIL : Les organisateurs des 4e Trails du Pays Saint-Lois étaient en plateau, ce dimanche soir 12 février 2017 pour présenter les courses du dimanche 5 mars prochain. Plus de 200 coureurs ont déjà rempli leur bulletin d'inscription. 


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Ma Normandie avec Wilfried