Football: Quevilly Rouen Métropole fait match nul à Lyon-Duchère

Football: Quevilly Rouen Métropole fait match nul à Lyon-Duchère

Quevilly Rouen Métropole a fait match nul sur la pelouse de Lyon-Duchère 1-1 pour le compte de la 21ème journée de National. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Samedi 11 février 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a fait match nul sur la pelouse de Lyon-Duchère 1-1 lors de la 21e journée de National.

C'est un bon match nul qu'ont obtenu les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) sur le terrain de Lyon-Duchère (Rhône). En effet, les Normands font match nul 1-1 pour ce match comptant pour la 21e journée du championnat de National samedi 11 février 2017.

Ouverture du score de QRM

Si la première mi-temps ne donne pas de but, les choses s'accélèrent dès la reprise du jeu avec une faute sur Gary Marigard dans la surface qui provoque un penalty pour les Rouges et Jaunes bien transformé par la serial but Medhy Guezoui pour le 1-0 à la 48e.

Une avance de courte durée car cinq minutes plus tard, les locaux remettent les deux équipes à égalité après l'égalisation de Atik 1-1.

QRM reste dans le trio de tête

Les joueurs de Manu Da Costa repartent donc de Lyon avec tout de même un bon point qui leur permet de rester dans le trio de tête du championnat à un points du deuxième Dunkerque et à trois points du leader Concarneau alors que les joueurs de l'agglomération rouennaise ont un match en retard à disputer.

Prochaine journée du championnat vendredi 17 février 2017 face aux Herbiers (Vendée) au stade Robert Diochon à Rouen.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Génération tendance avec Mickaël et Morgane