Normandie : un couple de sexagénaires retrouvé mort

Normandie : un couple de sexagénaires retrouvé mort

Un couple de sexagénaires a été retrouvé mort mardi 10 janvier 2017 à Elbeuf (Seine-Maritime).

Le

Un couple de sexagénaires a été retrouvé sans vie dans une maison d'Elbeuf (Seine-Maritime) ce mardi 10 janvier 2017. Ils auraient vraisemblablement été intoxiqués au monoxyde de carbone.

Un couple de sexagénaires a été retrouvé sans vie mardi 10 janvier 2017 dans une maison d'Elbeuf (Seine-Maritime), près de Rouen. Ils auraient vraisemblablement succombé à une intoxication au monoxyde de carbone.

Découverts par la mère de l'homme

Appelés sur place à la mi-journée, les pompiers ont noté une "forte concentration de monoxyde de carbone", a indiqué le Centre opérationnel d'incendie et de secours (CODIS) du département à l'AFP.

L'homme, âgé de 60 ans, et son épouse de 62 ans, qui habitaient dans une maison de ville, ont été découverts dans leur chambre. C'est la mère de l'homme, âgée de 86 ans, qui a donné l'alerte.

Une chaudière défaillante

Ayant inhalé des émanations de gaz, elle a été transportée pour examens à l'hôpital d'Elbeuf (Seine-Maritime). Le médecin ayant constaté le décès ainsi qu'une voisine, chez laquelle du monoxyde de carbone a été également décelé, ont aussi été hospitalisés.

L'origine du drame semble être une chaudière défaillante. Une enquête a été ouverte par le parquet de Rouen (Seine-Maritime).

Avec AFP.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec