Conduite sans permis : le footballeur du SM Caen, Jeff Louis, fixé sur son sort dans une semaine

Conduite sans permis : le footballeur du SM Caen, Jeff Louis, fixé sur son sort dans une semaine

Jeff Louis, attaquant du Stade Malherbe Caen, s'est retrouvé devant la justice lundi 9 janvier 2017, pour la seconde fois en quelques semaines. - Archives

Le

Jeff Louis, footballeur du Stade Malherbe Caen (Calvados), a comparu devant le tribunal de la même ville, lundi 9 janvier 2017.

Jeff Louis, attaquant du Stade Malherbe Caen, se trouvait devant le tribunal correctionnel de Caen (Calvados), lundi 9 janvier 2017, pour la deuxième fois en quelques semaines, après avoir été jugé dans une affaire comparable, mardi 13 décembre 2016. Il comparaissait pour conduite sans permis et défaut d'assurance. Des manquements constatés lors d'une interpellation par la police en octobre 2016.

Décision mise en délibéré

Le jeune homme est titulaire d'un permis étranger qui n'est pas valable en France. Il devra attendre le 18 janvier prochain pour connaître sa condamnation, puisque la décision a été mise en délibéré à cette date. Il encourt une amende de 8 750 euros, dont 3 750 pour le défaut d'assurance. En décembre, il avait été condamné à deux mois de prison avec sursis et à verser 15 000 € d'amende.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Ma Normandie avec Wilfried