Près de Rouen, le stade Diochon devrait être rénové

Près de Rouen, le stade Diochon devrait être rénové

La rénovation du stade Diochon se confirme, mais le montant et la nature des travaux restent pour le moment inconnus.

Le
Par :

Ce lundi 9 janvier 2017, le président de la Métropole Rouen Normandie (Seine-Maritime) a confirmé la rénovation à venir du stade Diochon. Mais les détails de ce projet restent bien gardés.

Hervé Morin aurait vendu la mèche. Le mercredi 4 janvier 2017, le président de la Région annonçait "un projet de rénovation profonde du stade Diochon" en partenariat avec la Métropole Rouen Normandie. Ce lundi 9 janvier 2017, le président de cette dernière, Frédéric Sanchez, s'est dit surpris par l'annonce anticipée par son homologue de la région.

Un projet encore flou

"Nous allons rénover Diochon, mais tout sera dévoilé au mois de mars conjointement par la Région, la Métropole et QRM", annonce Frédéric Sanchez. Impossible pour le moment de spéculer sur la nature des travaux ou sur le montant de l'enveloppe mise par chacun, même si l'on parle d'un investissement d'1,5 million d'euros de la part de la Région. Frédéric Sanchez nous avait confié en septembre 2016 : "L'idée, c'est de pouvoir remonter de façon plus confortable et sécurisée à une jauge de 12 000 places."

En tout cas, une rénovation de l'enceinte de 12 000 places est forcément une bonne nouvelle pour un Quevilly Rouen Métropole bien placé pour jouer la montée en Ligue 2 en fin de saison.


1234
Participez au concours et remportez votre Petit Futé !
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tout l'or du monde avec Laure