Seine-Maritime : elle laisse chauffer sa voiture, un voleur la dérobe

Seine-Maritime : elle laisse chauffer sa voiture, un voleur la dérobe

La voiture laissée sans surveillance par sa propriétaire le temps du dégivrage, a été dérobée jeudi 5 janvier 2017 à Lillebonne (Seine-Maritime).

Le
Par :

Une automobiliste s'est fait voler sa voiture, jeudi 5 janvier 2017 vers 10h du matin, à Lillebonne, à une trentaine de kilomètres du Havre (Seine-Maritime). Le suspect a été finalement interpellé.

Une automobiliste emprunte sa voiture jeudi 5 janvier 2017 à 10h du matin à Lillebonne (Seine-Maritime). Problème: le pare-brise est gelé. Elle fait donc chauffer sa voiture et la laisse sans surveillance le temps du dégivrage.

Un laps de temps dont profite un homme pour s'engouffrer dans le véhicule et partir avec. La fille de la victime conduit alors celle-ci au bureau de police de la ville pour déposer plainte. En repartant, elle croise son véhicule conduit par le voleur. Elle signale sa progression aux forces de police qui finissent par l'interpeller rue Goubermoulins.

Il dit s'être trompé de véhicule

Dans un premier temps, le suspect, âgé de 35 ans et domicilié à Lillebonne, explique s'être trompé de véhicule avant de rapidement reconnaître le vol. Il fait l'objet d'une convocation par officier de police judiciaire pour le 16 juin 2017.


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tendance Sport avec Sylvain Letouzé