Saint-Lo, -2 °C / 6 °C

Bonne table à Rouen: Chez Huguette, rue Massacre

Bonne table à Rouen: Chez Huguette, rue Massacre

Chez Huguette, rue Massacre à deux pas du Gros Horloge.

Le
Par :

Pour notre bonne table hebdomadaire, nous nous sommes rendus ce mardi 29 novembre 2016 chez Huguette, une nouvelle adresse à deux pas du Gros Horloge, à Rouen (Seine-Maritime).

Le temps d'un déjeuner sur le pouce, nous nous rendons cette semaine chez Huguette, nouvelle adresse à deux pas du Gros Horloge. Au choix dans ce petit salon de thé, deux formules déjeuner, l'une à 8,90€, l'autre à 11,90€.

Tartines, croque-monsieur et tartes

Nous optons pour la seconde, servie avec un potage maison en entrée, revigorant en cette froide journée. Suivront une tarte chèvre-poulet pour moi, sa version savoyarde (lardons et fromage) pour ma collègue. La carte propose également des croque-monsieur sous plusieurs formes, des croissants au jambon ou des tartines. Les parts sont copieuses, tout juste ce qu'il faut pour nous laisser de la place pour le dessert, le vrai atout charme de la carte d'Huguette.

Ribambelle de pâtisseries

Difficile de faire un choix parmi les pâtisseries qui mettent toutes l'eau à la bouche. Ma collègue opte pour une tarte au chocolat, cuisinée avec une pâte sablée et un coulis de caramel. Pour moi, ce sera finalement une amandine aux fruits rouges, après avoir hésité avec celle à l'abricot.

Petit plus, le café est servi avec une petite part de pain d'épices. Un délice, et servi comme tous les plats avec le sourire. Seul hic, le manque de places (sauf pour les courageux qui oseront affronter le froid sur la terrasse, armés des plaids mis à disposition des clients).


Tendance Live Anova Alençon
Tremplin Papillons de nuit
Ecouter
80 - Tendance Ouest
Pop Rock - Tendance Ouest
Club - Tendance Ouest
Urban - Tendance Ouest
Jazz - Tendance Ouest
Manche - Tendance Ouest
Calvados - Tendance Ouest
Orne - Tendance Ouest
Rouen - Tendance Ouest
La Tendance List
VOTEZ
Météo
Metéo
Info Trafic
Info Trafic
Pronostics
Courses hippiques