Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Enfin de retour dans les cages caennaises après sa blessure, Stanko Abadzic voudra briller à Tremblay. - Anthony Derestiat

Le 18 novembre 2016 à 06:36

Handball Le Caen Handball (Calvados) affronte Tremblay (Saine-Saint-Denis) vendredi 18 novembre 2016 pour le compte de la 9e journée de Proligue. Les franciliens étant actuellement leaders du championnat, le match s'annonce difficile pour les Vikings.

Après la défaite contre Nancy (Meurthe-et-Moselle) au Palais des Sports (26-28) vendredi 11 novembre 2016, Caen (Calvados) se déplace à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), le leader du championnat de Proligue. Après sept victoires lors des sept premiers matchs, les joueurs de David Christmann ont perdu à Billère (Pyrénées atlantiques), mais n'en restent pas moins grandissimes favoris de cette confrontation. Le numéro 22 des Rouge, Léo Renaud-David se méfie d'un "effectif qui correspond plutôt à la D1, ils sont bien plus forts que nous alors on va y aller sans pression et peut-être qu'on créera la surprise."

Imiter les autres clubs normands ?

Cette affiche n'est pas sans rappeler les exploits récents de l'USO Mondeville en basket et du Stade Malherbe en football qui ont réussi à vaincre les leaders de leurs championnats respectifs. En y allant décomplexés, tout sera possible pour les Caennais qui n'auront rien à perdre vendredi au Palais des Sports de Tremblay.


Réactions

Allercaen

18 novembre 2016 , 13:54
Oui rien à perdre..... Caen joue bien alors ....
Signaler un contenu illicite
Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques