Saint-Lo, -2 °C / 6 °C

Le latéral droit de l'équipe de France Djibril Sidibé au marquage d'Ivelin Popov de la Bulgarie au Stade de France, le 7 octobre 2016 - AFP/Archives

Le 10 octobre 2016 à 20:50
Par : Agence France Presse

Le défenseur droit Djibril Sidibé est le seul changement opéré dans le onze de départ de l'équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps pour affronter les Pays-Bas, lundi en qualifications du Mondial-2018.

Sidibé remplace Bacary Sagna, touché à la cuisse gauche et qu'il avait suppléé à la 27e minute vendredi face à la Bulgarie (4-1). Le joueur de Manchester City a ensuite déclaré forfait pour le déplacement aux Pays-Bas.

Le reste de l'équipe est inchangé. En attaque, Deschamps a maintenu le duo de l'Atletico Madrid Griezmann-Gameiro, impliqué sur 3 des quatre buts français vendredi (doublé pour Kevin Gameiro, une réalisation et une passe décisive pour Antoine Griezmann). Moussa Sissoko reste à droite tout comme Dimitri Payet à gauche.

Au milieu, c'est encore la paire Pogba-Matuidi qui officiera.

Outre Sidibé, la défense sera composée de la charnière centrale de base Varane-Koscielny avec Layvin Kurzawa à gauche.

Composition de l'équipe de France: Lloris (cap.) - Sidibé, Varane, Koscielny, Kurzawa - Pogba, Matuidi - Sissoko, Griezmann, Payet - Gameiro

Sélectionneur: Didier Deschamps (FRA)


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

L'Agenda avec Fred