Tendance Ouest

Manche : entrée gratuite tous les jours à la Foire de Saint-Lô Actu

Valentin Goëthals, adjoint, Anita Aubert, conseillère, François Brière, maire, et Muriel de la Croix, directrice du Parc des Expos
© Tendance Ouest - JBB - tous droits réservés

Manche : entrée gratuite tous les jours à la Foire de Saint-Lô

19h31 - 20 septembre 2016

Pour la première fois, l'entrée de la Foire de Saint-Lô (Manche) sera gratuite, tous les jours, du 6 au 9 octobre 2016. Cette année, le Québec et à l'honneur.

Muriel de la Croix, directrice du Parc des Expositions et François Brière, maire de la ville l'ont annoncé avec un grand sourire le mardi 20 septembre 2016 : pour la 47ème Foire de Saint-Lô, du 6 au 9 octobre, l'entrée sera gratuite pour tout le monde.

La gratuité : une première

C'est la première fois que l'entrée à la Foire de Saint-Lô est totalement gratuite. Le concept avait été testé en 2015 sur les matinées. Essai concluant, cette année les visiteurs pourront pénétrer sur l'ensemble du Parc des Expositions, intérieur comme extérieur, gratuitement.

Pour le maire de Saint-Lô, François Brière, il s'agit d'un changement de modèle.

0:00
0:00

Cette année, la Foire de Saint-Lô invite, avec les honneurs, une province francophone du Canada : le Québec. Au milieu d'un décor unique, 13 exposants venus tout droit de la Belle Province seront présents sur 800 m2. De nombreuses animations québécoises participeront au plus important rendez-vous commercial de Saint-Lô.

Muriel de la Croix, directrice du Parc des Expositions est heureuse d'accueillir nos cousins du Canada.

0:00
0:00

Une Foire commerciale

Près de 150 exposants seront réunis dans les secteurs de l'habitat, l'aménagement et la décoration de la maison, du jardin, énergies renouvelables, automobile, caravanes, camping cars, gastronomie, loisirs, beauté, ... du 6 au 9 octobre au parc des expositions de Saint-Lô.

Plus d'informations, programme et détails pratiques à venir.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème