Grèves SNCF : un dimanche encore "perturbé" sur les rails en Normandie

La journée du dimanche 3 juin 2018 sera encore compliquée pour les usagers de la SNCF avec de nombreux trains supprimés sur le réseau en Normandie.

Grèves SNCF : un dimanche encore "perturbé" sur les rails en Normandie

De nombreux usagers du train vont devoir trouver une alternative pour leurs voyages du dimanche 3 juin 2018. © Célia Caradec

Par Aurélien Delavaud

Les jours se suivent et se ressemblent, pour les usagers de la SNCF en Normandie comme partout en France. Au cœur d'une nouvelle phase de la grève perlée lancée par les syndicats, la circulation s'annonce "perturbée" selon les prévisions de la SNCF pour la journée du dimanche 3 juin 2018.

Aucun TGV en circulation

Dans le détail, quatre TER sur cinq sont annoncés en circulation. Le trafic risque en revanche d'être plus compliqué du côté des Intercités avec seulement trois trains sur sept qui devraient être assurés : il faudra compter deux trains sur cinq pour la ligne Paris-Rouen-Le Havre et un train sur deux pour les lignes Paris-Caen-Cherbourg et Paris-Granville. Du côté de TGV, pas de doute à avoir puisque aucune liaison ne sera assurée entre Le Havre et Marseille.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES