L'horoscope signe par signe de ce samedi 2 juin

Le weekend, découvrez votre horoscope avec Alain dans Les Bons Weekends sur la radio Tendance Ouest à 6h25, 7h25, 8h25 et 9h25.

L'horoscope signe par signe de ce samedi 2 juin

L'horoscope avec Alain © Tendance Ouest

Par Fred

Bélier

Vous vous amuserez de constater les petites rivalités dans votre cadre de travail. Tout cela ressemble à un duel au pistolet à eau avec le générique de "mission impossible"

Taureau

La nouvelle tombe comme une masse. On vous a trahi. En quelques instants vous devenez un personnage d'opéra entre poignard et poison ! du calme ne vous condamnez pas deux fois.

Gémeaux

Si vous attendez le prince charmant grâce à un coup de dés ou presque, sachez que la chance sourit à ceux qui y sont préparés. Cupidon vous lance une flèche salvatrice dans les cinq prochains jours. Aux aguets donc.

Cancer

Croyez à votre bonne étoile… les choses intéressantes n'arrivent jamais là où on les attend : elles naissent parfois des chocs et des accidents.

Lion

Vous avez un talent protéiforme. Comme un caméléon vous savez vous transformer suivant les nécessités. Vous demeurez l'incarnation de la spontanéité et de la liberté du geste.

Vierge

Votre rôle d'éducateur sera mis à rude épreuve. Fort de la certitude suivant laquelle le sport est l'inverse de la violence. Vous tendrez à orienter vos enfants vers une activité physique pour exorciser les vieux démons et la hargne intérieure.

Balance

Vous éviterez et combien vous avez raison, de fonctionner de manière brutale, sans concertation, sans discussion et sans négociation. Là vous avez le trousseau de clés de la réussite à court terme dans vos desseins.

Scorpion

Vous ramez ; vous êtes à sec. Vous manquez d'inspiration. Pour saisir l'instant magique, il faut s'armer de beaucoup de patience. Allez faire un tour ; sachez faire une pause pour vous oxygéner l'esprit.

Sagittaire

Journée créative ; vous allez pouvoir à la fois reposer le corps et surtout fatiguer l'esprit. Échafaudage d'idées qui vous permettra de gagner des points aux risques de migraines mémorables.

Capricorne

Si vous avez une responsabilité publique ou tout du moins une certaine popularité, vous serez un peu excédé par une escouade de courtisans vous flattant avec un langage obséquieux. Heureusement vous gardez les pieds sur terre.

Verseau

Journée durant laquelle vos nerfs seront mis à rude épreuve. Vous saurez monter les aigus et vous mettre en rogne. Être vous-même en pire. Quel tableau.

Poissons

Vous œuvrez dans une association. Vous pesterez contre certains membres. On dirait des mal aimés venus soigner leur blessure d'amour-propre. Le charme du bénévolat.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES