Baseball : les Huskies de Rouen bafouillent avant d'attaquer le Challenge de France

Baseball : les Huskies de Rouen bafouillent avant d'attaquer le Challenge de France

Malgré deux défaites, les Huskies sont toujours à la deuxième place du championnat D1.

Le
Par : Romain Flohic

Ce dimanche 6 mai 2018, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) se déplaçaient à Montigny-le-Bretonneux pour affronter les Cougars.

Le championnat de France de baseball version 2018 semble plus imprévisible et serré que les précédents. Les Huskies de Rouen, qui semblaient intouchables, en ont fait l'amère expérience le dimanche 6 mai 2018 en déplacement chez les Cougars de Montigny-le-Bretonneux.

Déjà deux défaites au compteur

Dans le premier match, les Rouennais s'en sortent de justesse (4-5). Mais dans le second, les Cougars prennent la tête et les Huskies ont moins de réussite. Le score final est à la faveur de Montigny, qui s'impose 4-2. C'est déjà la deuxième défaite de la saison pour la meute, qui en avait concédé autant sur l'ensemble de la saison régulière en 2017. Au classement, les Rouennais laissent les rênes du championnat à Montpellier avant de retrouver le championnat le dimanche 20 mai 2018 face à Sénart.

D'ici là, place au Challenge de France. Du jeudi 10 au dimanche 13 mai 2018, à Compiègne et à Valenciennes, les Rouennais vont essayer de rebondir et de reconquérir un trophée qu'ils avaient perdu l'année dernière.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques