L'horoscope signe par signe de ce vendredi 4 mai 2018

L'horoscope signe par signe de ce vendredi 4 mai 2018

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Le
Par : Wilfried

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain dans Normandie Matin à 5h25, 6h25, 7h25 et 8h25.

Bélier

Difficultés à vous ménager des espaces de repos. Votre sommeil est léger voir saccadé ? Tentez de mieux organiser vos nuits. Plus de régularité ne serait pas superflue.

Taureau

La vraie pause bien-être : faire du ménage et éliminer tout ce qui est accessoire dans votre vie. Inutile d'être suréquipé de boulets derrière soi. Tant dans le matériel que sur le plan des relations.

Gémeaux

Journée pleine de calme et de petits moments agréables. Des journées comme celles-ci sont assez rares il est vrai. Une oasis au service de votre bien être.

Cancer

Continuez la voie que vous vous êtes tracée. Avec maturité vous savez maintenant où se situe la barre limite de votre tolérance. Ne pas tout accepter.

Lion

Votre verve et votre élocution vous feront passer pour une personnalité succulente près de laquelle il fait bon vivre. En bon pédagogue vous savez faire passer vos idées.

Vierge

Vous avez besoin de plus grands espaces afin de vous exprimer dans les meilleures conditions. Vous vous sentez enfermé avec un besoin de nouveaux horizons.

Balance

Du charme, de l'humour et du culot : voilà le portrait que vous affichez volontiers. Une image qui plaira et qui en imposera. Une icône, un monument.

Scorpion

Le soleil règne sur votre thème. Tout vous réussit. Profitez-en pour poser quelques jalons judicieusement. Tout sauf les jeux de hasard.

Sagittaire

Votre problème : certaines échéances qui arrivent à grand pas ; que faire pour être à la hauteur ? La régularité. Vous avez procrastiné… vous voyez où vous en êtes !

Capricorne

Vous prenez du poids dans votre cadre de travail. On apprécie votre sens de l'à propos. Tout va bien. Restez modeste c'est promis ?

Verseau

Vous serez prêt à vous battre jusqu'au bout afin de défendre vos thèses. Votre combativité vous honore. Évitez toutefois d'être jusqu'au-boutiste !

Poisson

Que reste-t-il des propos optimistes d'il y a quelques jours ? Ressaisissez-vous ! Il importe que vous gagniez en objectivité. Coup de blues ne vous ressemble pas.


Ecouter
80 - Tendance Ouest
Pop Rock - Tendance Ouest
Club - Tendance Ouest
Urban - Tendance Ouest
Jazz - Tendance Ouest
Manche - Tendance Ouest
Calvados - Tendance Ouest
Orne - Tendance Ouest
Rouen - Tendance Ouest
La Tendance List
VOTEZ
  • 1
    pochette
    Leave a light on
    Tom WALKER
  • 2
    pochette
    For You (feat Rita ora)
    Liam PAYNE
  • 3
    pochette
    Breathe
    FEDER
  • 4
    pochette
    Whatever It Takes
    Imagine Dragons
  • 5
    pochette
    Katchi
    OFENBACH
  • 6
    pochette
    Havana
    Camila CABELLO
  • 7
    pochette
    Viens on s'aime
    SLIMANE
  • 8
    pochette
    Stargazing
    KYGO
  • 9
    pochette
    Les sables émouvants
    ARCADIAN
  • 10
    pochette
    Beautiful Trauma
    PINK
Météo
Metéo
Info Trafic
Info Trafic
Pronostics
Courses hippiques