Basket : match capital pour le Rouen Métropole Basket

Vendredi 13 avril 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) reçoit Vichy-Clermont pour le compte de la 28e journée de Pro B au Kindarena de Rouen. Début de la rencontre à 20h30.

Basket : match capital pour le Rouen Métropole Basket

Le Rouen Métropole Basket reçoit l'équipe de Vichy-Clermont avec l'objectif de se rapprocher des play-off. © Romain Flohic

Par François Beguin

Larges vainqueurs du derby contre Évreux (103-73), les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) reçoivent l'équipe de Vichy-Clermont pour un match de la 28e journée de Pro B qui débutera au Kindarena de Rouen à 20h30.

Raccrocher les places qualificatives en play-off

Alors que le coach normand Alexandre Ménard vient de prolonger l'aventure au sein du club pour deux saisons supplémentaires, le RMB va disputer un match capital dans la course aux play-off. Neuvièmes avec 13 victoires pour 14 défaites, les Normands ont l'occasion de repousser à une longueur leur adversaire du jour, 10e avec un bilan comptable identique.

Les Rouennais auraient également la possibilité de revenir à hauteur de Denain, 8e et déjà qualifié pour les play-off grâce à sa victoire en Leader's Cup. Un match à ne manquer sous aucun prétexte pour les joueurs du RMB, qui tenteront de confirmer leur bonne forme actuelle devant leur public.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES