Spectacle équestre rythmé par la marée, inédit sur la plage de Donville-les-Bains

Un concours de saut d'obstacles est organisé dimanche 15 avril 2018, sur la plage de Donville-les-Bains (Manche). Les organisateurs devront composer avec les marées.

Spectacle équestre rythmé par la marée, inédit sur la plage de Donville-les-Bains

Spectacle équestre inédit à Donville-les-Bains.

Par Thierry Valoi

C'est un spectacle équestre inédit et grandiose que propose le club hippique de Granville (Manche): un concours de saut d'obstacles sur la plage de Donville-les-Bains (Manche), dimanche 15 avril 2018 à partir de midi.

80 cavaliers engagés

Un concours de saut d'obstacle rythmé par des épreuves de vitesse et à difficultés progressives avec des obstacles à franchir haut de 50 à 110 cm.

La difficulté pour l'équipe organisatrice : jongler avec les horaires de marées…. Un vrai défi entre l'installation des parcours et le passage des 80 cavaliers engagés. Le temps sera compté !

Catherine Renault, responsable du club et présidente du concours:

0:00
0:00

6 épreuves programmées sont qualificatives pour le championnat de France poney qui se déroulera à Lamotte-Beuvron (Loir-et-Cher) du 7 au 15 juillet 2018.

Début des opérations à midi dimanche 15 avril 2018, entrée gratuite, un espace village sera également installé sur la plage devant le club hippique de Donville-les-Bains (Manche).

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES