Normandie. Il veut se suicider avec une arme : sauvé par des gendarmes

Normandie. Il veut se suicider avec une arme : sauvé par des gendarmes

C'est sur un stand de tir que le jeune homme a tenté de mettre fin à ses jours avec une arme à barillet. Illustration. © DR

Le
Par : Maxence Gorréguès

Les gendarmes du Calvados ont révélé vendredi 6 avril 2018 avoir sauvé un jeune homme de 19 ans qui a tenté de mettre fin à ses jours avec une arme à feu.

La gendarmerie du Calvados a communiqué vendredi 6 avril 2018 au sujet du sauvetage d'un homme de 19 ans, en proie à des tentations suicidaires. C'est un de ses copains qui a donné l'alerte après une conversation sur les réseaux sociaux, avant que son grand-père, mis au courant du drame en préparation, ne sollicite la communauté de brigades d'Évrecy au sud de Caen (Calvados).

À la roulette russe

L'enquête alors lancée vise à retrouver au plus vite la trace du jeune homme qui serait domicilié dans les Yvelines à Crespières. Une patrouille de gendarmes d'Orgeval se rend sur place, mais ne parvient pas à le retrouver. Une recherche par géolocalisation est lancée pour remonter jusqu'à son téléphone portable. Et le dimanche 25 mars, à 11 h 30, la mère du jeune homme téléphone à la gendarmerie d'Évrecy pour informer les militaires que son fils a été récupéré indemne dans un stand de tir dans l'Essonne.

Il s'apprêtait alors à se suicider avec une arme de poing à barillet. C'est le responsable du stand de tir, alerté par la police, qui est intervenu. Le jeune homme jouait à la roulette russe.


1234
Tendance Live Le Havre
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques