La Métropole de Rouen propose des activités jusqu'à la fin des vacances

Alors qu'il ne reste que quelques jours avant la fin des vacances scolaires, la Métropole Rouen Normandie (Seine-Maritime) propose un éventail d'événements et d'animations pour s'occuper.

La Métropole de Rouen propose des activités jusqu'à la fin des vacances

Les cours de zumba attirent souvent un public assez large. © Flikr

Par

Les vacances scolaires touchent à leur fin, mais il reste bien des choses à faire pour en profiter. La Métropole Rouen Normandie (Seine-Maritime) a notamment concocté tout un programme d'activités pour le mois de mars 2018, dont certaines coïncident avec les vacances.

Pour les balades en famille, le Panorama XXL propose le dimanche 11 Némo & Cie pour découvrir la vie sous la mer et la Maison des forêts organise un atelier fabrication de cabanes le samedi 10 à Orival.

Une discipline originale

Pour les aventuriers, un laser game équestre est prévu le samedi 10 à Hautot-sur-Seine pour mêler les deux disciplines. Enfin, pour les sportifs, la zumba revient au Kindarena le lundi 12 et les habituels urban training reviennent le mardi 13 mars devant le 106.

Pratique. Le programme complet des animations est à retrouver sur metropole-rouen-normandie.fr Réservations conseillées pour certaines activités.

TOP SEINE-MARITIME

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES