A Cherbourg, la passerelle piétonne fermée pour une semaine de maintenance

A Cherbourg, la passerelle piétonne fermée pour une semaine de maintenance

Piétons et cyclistes devront contourner le bassin par le pont tournant ou la gare routière, pendant une semaine. Les bateaux, en revanche, pourront naviguer.

Le
Par : Célia Caradec

Avis aux piétons : la passerelle piétonne du bassin du commerce, à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), sera fermée du 12 au 16 février 2018 pour permettre des opérations de maintenance.

Les automobilistes qui se garent sur l'autre rive devront prévoir quelques minutes de plus, la semaine prochaine, pour rejoindre le centre-ville de Cherbourg-en-Cotentin (Manche) à pied.

La navigation possible

La passerelle piétonne, qui enjambe le bassin du commerce et relie le centre commercial Les Eléis au quai Alexandre III, sera fermée du lundi 12 au vendredi 16 février 2018. Il s'agit de permettre à la société Efinor et aux équipes de Ports Normands Associés de réaliser une opération de maintenance sur l'ouvrage.

La circulation piétonne et cycliste sera impossible sur cette passerelle, pendant toute la durée de l'opération. La navigation, en revanche, ne sera pas impactée.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques