La Buona Tavola à Caen a fait peau neuve

La Buona Tavola à Caen a fait peau neuve

La Buona Tavola a fait peau neuve au 47 Place Saint-Sauveur à Caen. © Kelly Moeller

Le

A Caen (Calvados), depuis le 2 février 2018, le restaurant italien La Buona Tavola a réouvert ses portes après un mois de relooking.

Près de la place Saint-Sauveur à Caen (Calvados), les deux nouveaux gérants, Karim Mauger et Julien Barjot, ont donné un coup de jeune à une institution caennaise, La Buona Tavola.

De nombreuses nouveautés

Ambiance Art-déco mais avant tout familiale, le restaurant italien a fait peau neuve. "La Buona Tavola c'est le rêve de deux amis d'enfance et le retour à nos origines caennaises ! ", explique Karim Mauger. "Nous avons conservé ce qui faisait la renommée du restaurant", affirme Julien Barjot.

Côté nouveautés, le restaurant propose désormais des antipastis à partager, des cocktails et de nouvelles spécialités (pâtes fraîches à la crème de truffe, burrata). Les deux inséparables ont fait le choix de conserver à la carte les produits star, d'apporter des nouveautés et de proposer des pâtes fraîches confectionnées sur place. "Nous avons élargi l'offre traiteur, tout ce qui est à la carte du restaurant peut-être vendu à emporter", précise Karim Mauger. Une adresse à (re)découvrir "prestissimo" !

Pratique. 47 Rue Saint Sauveur à Caen. Tél. 02.31.50.35.35. Ouvert du lundi au samedi


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques