Caen Basket Calvados : l'infirmerie ne désemplit pas

Caen Basket Calvados : l'infirmerie ne désemplit pas

Norelia, Monteiro et Thondique ont été rejoints par Sidibé dans la liste des blessés, qui sont désormais aussi nombreux que les remplaçants sur le banc caennais.

Le
Par : Anthony Derestiat

Désormais 11e du classement de Pro B suite à une dynamique négative depuis décembre, le Caen Basket Calvados lutte contre des blessures qui s'enchaînent depuis le début de saison.

Quatre. C'est le nombre de matchs joués par BJ Monteiro, meilleur joueur du Caen Basket Calvados la saison passée en Nationale 1 cette saison en Pro B. C'est peu dire que l'absence de l'international Capverdien constitue un souci majeur pour l'équipe d'Hervé Coudray, qui s'était pourtant parfaitement adaptée aux pépins en début de saison. Seulement, BJ Monteiro et Marc-Eddy Norelia (dont la saison s'est terminée avant même de commencer, pendant la Leaders Cup) ont été rejoint par un autre joueur majeur Gregg Thondique début décembre et depuis le CBC va mal.

"Il nous manque un joueur à chaque poste"

Pour la deuxième fois cette saison, Caen est donc en quête d'un pigiste médical car Ibrahima Sidibé s'est également ajouté à la liste des absents vendredi 12 décembre 2018 contre Nantes (91-95). "Ibra s'est levé ce matin et a boité pendant 3 minutes, on ne pouvait pas prendre de risque. Quand on a un poste 1, un poste 2, un poste 3 et un poste 4 blessés on peut viser un peu n'importe quel profil car Magic Johnson ne joue plus !" explique Hervé Coudray, le coach caennais.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques