Séquestration à Bolbec : huit jeunes mis en examen

Un jeune homme de 19 ans a été séquestré et violenté chez lui à Bolbec (Seine-Maritime) entre novembre et décembre 2017. Ses huit agresseurs (des mineurs et de jeunes majeurs) ont été mis en examen jeudi 11 janvier 2018 pour séquestration avec torture, acte de barbarie et pour deux d'entre eux tentatives de viol.

Séquestration à Bolbec : huit jeunes mis en examen

Après la séquestration avec torture d'un jeune de 19 ans à Bolbec, huit jeunes ont été mis en examen. - Illustration

Par Gilles Anthoine

Entre novembre et décembre 2017, un jeune homme de 19 ans a vécu un véritable calvaire chez lui à Bolbec (Seine-Maritime). Pendant un mois, il a subi les violences de jeunes individus (des mineurs et de jeunes majeurs).

    • Lire aussi : Séquestration à Bolbec : huit jeunes présentés devant la justice pour actes de barbarie

Jeudi 11 janvier 2018, huit jeunes dont six mineurs ont été mis en examen pour séquestration avec torture et acte de barbarie (des coups, des violences avec des câbles électriques et des brûlures avec un couteau chauffé). Deux d'entre eux sont également mis en examen pour tentatives de viol (des demandes de fellations). Les agresseurs sont également poursuivis pour avoir échangé des photos et des vidéos de ces violences ainsi que pour vol et dégradation.

Détention provisoire

Cinq des huit jeunes mis en examen ont été placés en détention provisoire (deux majeurs et trois mineurs). Les trois autres mineurs sont placés sous contrôle judiciaire en centre éducatif fermé. Les agresseurs présumés sont âgés de 15 à 18 ans.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES

Lire 1 commentaire
  • Guillaume dit:

    Le 14/01/2018 à 15h08

    On a accueilli l'un deux au quartier mineur, Bisous