À Rouen, le Quai des livres de retour sur les bords de Seine

À Rouen, le Quai des livres de retour sur les bords de Seine

Les flâneurs sont attendus nombreux pour ce rendez-vous connu des lecteurs. © Quai des livres

Le
Par : Aurélien Delavaud

Pour la 18e année consécutive, l'association Rouen Conquérant organise le Quai des livres, sur la rive droite de la ville. Ce dimanche 17 septembre 2017, les organisateurs attendent 150 exposants et espèrent rassembler 10 000 visiteurs.

150 exposants étalés du pont Jeanne-d'Arc au pont Guillaume-le-Conquérant, ça ne passe pas inaperçu ! Dimanche 17 septembre 2017, professionnels, associations et particuliers remettent ça pour une 18e édition du Quai des livres sur les rives de Seine à Rouen (Seine-Maritime).

De la lecture pour tous

Des romans plus ou moins anciens, des BD, des ouvrages scientifiques et historiques... Il y a des livres d'occasion pour tous les goûts ! De quoi faire venir une nouvelle fois le public en nombre sur les quais rive droite... si le temps le permet. "On est prudents avec la météo... Si on attire 10 000 visiteurs ce sera déjà bien !", assure Patrice Ducellier, qui organise l'événement avec une douzaine de bénévoles.

Sur place, les flâneurs pourront aussi profiter du 6e Salon des écrivains normands. 45 écrivains et trois invités d'honneur y seront présents pour vendre et dédicacer leurs livres. "La règle, c'est qu'il faut vivre, être originaire ou écrire sur la Normandie", conclut Patrice Ducellier.

Pratique. Quai des livres, dimanche 17 septembre 2017 de 9h à 18h. Sur les quais rive droite à Rouen. Entrée libre.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques