Anciens handballeurs de la JS Cherbourg, ils ouvrent leur complexe indoor

Anciens handballeurs de la JS Cherbourg, ils ouvrent leur complexe indoor

Ancien handballeurs de haut niveau, Matthieu Desbois et Malik Boubaiou ouvrent le premier complexe indoor de l'agglomération. Au menu : squash, soccer et padel, un sport en vogue en Espagne.

Le
Par : Célia Caradec

Malik Boubaiou et Matthieu Desbois, anciens handballeurs de la JS Cherbourg, ouvrent samedi 9 septembre 2017 Cotent'indoor : un complexe de squash, soccer et padèl.

L'un est un jeune retraité du handball, l'autre est kinésithérapeute. En 2014, tous les deux portaient le maillot mauve quand la JS Cherbourg a accédé au monde professionnel. Les anciens handballeurs Malik Boubaiou et Matthieu Desbois se lancent un nouveau défi : samedi 9 septembre 2017, ils ouvrent Cotent'indoor, le complexe indoor de l'agglomération.

Soccer, squash et padèl

Dans un espace de 1500 m2, le duo propose un terrain de squash, deux terrains de soccer - avec possibilité de jouer au bubble foot - et deux terrains de padèl. Ce sport venu d'Espagne est un mélange de squash et de tennis, comme l'explique Matthieu Desbois :

0:00
0:00

Être un sportif professionnel a-t-il aidé à monter son entreprise ? "C'est sûr que quand on a fait du hand son métier, à la banque, ça aide" confirme Malik Boubaiou, qui sera à plein temps sur le projet. "Je voulais aussi anticiper une situation qui peut être terrible pour certains sportifs de haut niveau, l'après carrière" souligne celui qui la saison dernière jouait encore en Proligue.

0:00
0:00

Particuliers et entreprises

Cotent'indoor s'adresse aux particuliers, mais aussi aux entreprises avec des soirées de "team bulding", pour tester la cohésion des salariés. Une salle de convivialité peut être louée pour des séminaires ou la diffusion de matches de haut niveau… Promis, pas que du handball !

Pratique. Cotent'Indoor, 125 rue Jean-Baptiste Marcet à Tourlaville, Cherbourg-en-Cotentin. Location de terrain sur le site internet, via Facebook ou l'application dédiée. Pour le week-end d'ouverture les 9 et 10 septembre 2017, tarif spécial de 5 euros par personne, location de matériel inclus.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques