Un jeune enfant retrouvé seul et sale sur un parking des Hauts de Rouen

Un jeune enfant retrouvé seul et sale sur un parking des Hauts de Rouen

L'enfant a été retrouvé seul sur les Hauts de Rouen. - Illustration

Le
Par : Aurélien Delavaud

La police est intervenue mardi 11 avril 2017 pour récupérer un enfant qui semblait abandonné sur un parking de la rue Galilée, à Rouen (Seine-Maritime). L'enfant, qui était sale et semblait avoir faim, a été pris en charge par les policiers.

Un cas de "mineur en danger" a mobilisé des policiers vers 11h30 mardi 11 avril 2017. La police a été contactée par un groupe de jeunes qui ont repéré un très jeune enfant qui semblait abandonné sur un parking de la rue Galilée, sur les Hauts de Rouen (Seine-Maritime).

Un bambin très sale

Sur place, les policiers découvrent en effet un très jeune enfant qui n'est pas en mesure de donner son nom ou son adresse. Surtout, le bambin est très sale et semble ne pas avoir mangé depuis un moment. L'enfant a donc été ramené à l'hôtel de police de Rouen, où il a été nettoyé et nourri.

Sa mère s'est manifestée plus tard dans la journée et a pu récupéré l'enfant. Elle devrait être entendue dans les jours à venir pour tenter de comprendre les circonstances qui ont mené à cette situation.


Réactions

christelle

13 avril 2017 , 13:32
Comment as-tu pu lui rendre l'enfant? C'est un cas de mauvais traitement. Un enfant laissé sur un parking, sale et mourant de faim, c'est que cela fait un petit moment que cette soit disant mère ne s'occupait plus de l'enfant. Et je pense qu'elle a été le récupéré se souciant plus de son sort que celui de son enfant. Elle mériterait qu'on le lui retire définitivement et qu'elle fasse de la prison. Il y a des moments on se demande pourquoi il y en a qui font des gosses!
Signaler un contenu illicite
Réagir

1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques