Hockey sur glace : Les Dragons de Rouen attaquent les matchs 3 et 4 de la demi-finale

Hockey sur glace : Les Dragons de Rouen attaquent les matchs 3 et 4 de la demi-finale

Les Dragons de Rouen poursuivent leur demi-finale de Saxoprint Ligue Magnus samedi 18 et dimanche 19 mars 2017. © S.Heude

Le
Par : François Beguin

Samedi 18 mars et dimanche 19 mars 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) poursuivent leur demi-finale des play-off de la Saxoprint Ligue Magnus face aux Bruleurs de Loups de Grenoble, avec les matchs 3 et 4 sur la glace de l'Ile lacroix. Début du match à 20h le samedi et 16h le dimanche.

A égalité dans la série avec les Bruleurs de Loups de Grenoble une manche partout, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) vont enchaîner avec le match 3 et 4 des demi-finales de play-off de la Saxoprint Ligue Magnus samedi 18 et dimanche 19 mars 2017, sur la glace de l'Ile Lacroix, pour tenter de prendre l'avantage dans cette série indécise.

Une série à égalité

Si les Jaunes et Noirs se sont imposés mardi 14 mars 2017 lors de la première rencontre à Grenoble sur le score de 3-2 dans un match sérieux et abouti, ils ont également subi la réaction des Bruleurs de Loups dès le lendemain mercredi 15 mars 2017 en s'inclinant 4-3.

Après avoir rempli l'objectif de s'imposer dans une des deux premières rencontres jouées en Isère, les joueurs de Fabrice Lhenry vont maintenant tenter de s'imposer par deux fois dans leur antre pour prendre l'avantage dans cette série qui verra au moins un match 5, de nouveau sur la glace de Polesud à Grenoble, dès le mercredi 22 mars 2017.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques