Football : Quevilly Rouen Métropole reçoit Belfort

Football : Quevilly Rouen Métropole reçoit Belfort

Quevilly Rouen Métropole dispute la 25ème journée de National vendredi 17 mars face à Belfort au stade Robert Diochon. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

25ème journée de National vendredi 17 mars 2017 pour Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui reçoit au stade Robert Diochon l'équipe de Belfort. Coup d'envoi du match à 20h.

Toujours en tête du championnat, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) disputeront la 25ème journée de National vendredi 17 mars 2017 sur la pelouse du stade Robert Diochon face à l'équipe de Belfort pour un match qui commencera à 20h.

Conserver la tête du classement

Leader depuis la dernière journée, les joueurs de Manu Da Costa tenteront de remporter la victoire face à l'actuel 16e du classement pour être sûrs de rester en tête (les huit premières équipes se tiennent en seulement cinq points). Justement, le coach normand se félicite d'avoir tout son groupe à disposition pour ce match, ce qui le pousse à faire des choix.

Malgré son classement, Belfort est la 4e équipe à l'extérieur et sera opposée au club Normand qui n'est pas toujours fringant à domicile. Les Rouges et Jaunes tenteront donc de faire aussi bien qu'au match aller où ils étaient allés s'imposer sur la pelouse de Belfort sur le score de 1-0.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques