La cuisine marocaine à l'honneur à Caen avec la Pastilla

La cuisine marocaine à l'honneur à Caen avec la Pastilla

Ouvert le lundi de 19h à 22h30, et du mardi au samedi de 10h30 à 15h et de 19h à 23h30.

Le
Par : Maxence Gorréguès

Avant d'entrer dans le Vaugueux à Caen (Calvados), la Pastilla fait honneur à la cuisine marocaine. 

A la Pastilla, la convivialité est plus que de mise. Elle est naturelle. Alors au moment de prendre la commande, les personnes dédiées au service prendront plaisir à vous expliquer les compositions des plats et notamment du met maison : la pastilla. Forcément.

Ce plat enveloppé dans une sorte de feuilleté est un véritable régal pour les papilles. La maison la propose au poulet, au poisson, mais aussi au pigeon. Pour le reste, les autres éléments de base sont de la partie : amandes grillées, oignons, persil, miel, cannelle et fleur d'oranger. Les grands appétits apprécieront la quantité. Compter 14,50 €.

A la carte, d'autres plats traditionnels marocains sont également proposés. Le couscous se décline à l'agneau, à la merguez ou au poulet. Sans oublier la classique tajine, aux pruneaux et au sésame, aux amandes grillées ou aux légumes de saison. En entrée ou en accompagnement, les petits bricks à l'oeuf, au thon et à la tomate, au thon et au citron, à la viande ou au poulet, en séduiront également plus d'un. Enfin la célèbre boulette de viande kefta, est également de la partie.

Pratique. La Pastilla au 3, rue Montoir Poissonnerie à Caen. Tél. 02 31 93 82 02.


Réagir

1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques