A84 : travaux et donc perturbations jusqu'à fin septembre

A84 : travaux et donc perturbations jusqu'à fin septembre

La deuxième partie du mois de septembre 2017 sera marquée par des travaux sur l'A84. © DR

Le
Par : Maxence Gorréguès

Des travaux portant sur la rénovation de la chaussée sur une portion de l'autoroute A84, entre Avranches (Manches) et Vire-Gouvets (Calvados/Manche), commencent ce lundi 11 septembre 2017.

Avis aux usagers de l'A84 : trois semaines de travaux sont à prévoir sur cette autoroute gratuite qui relie Caen (Calvados) à la Bretagne, en passant par le sud Manche. La portion concernée s'étend d'Avranches à l'aire de Vire-Gouvets. Les travaux débutent ce lundi 11 septembre 2017 et doivent prendre fin le vendredi 29 septembre.

Le secteur de Vire pour commencer

Les techniciens engagés auront à charge de rénover la chaussée. Le chantier est divisé en trois grandes sessions. La première entraîne dès ce lundi 11, la fermeture de la bretelle de sortie de l'échangeur n°38 à Vire-Percy. Dès mercredi l'aire de repos Vire-Gouvets sera aussi inaccessible, jusqu'au 22.

La seconde phase des travaux se déroulera du lundi 18 au vendredi 29 septembre 2017 entre l'aire de la Baie et le Nord d'Avranches dans le sens Caen-Rennes. La bretelle de sortie n°36 est concernée. La bretelle n°38 Vire-Pacy sera inaccessible dans le sens Rennes-Caen du lundi 25 au vendredi 29 septembre 2017.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques