Bonne table à Rouen : pause déjeuner au Studio Fricot

Bonne table à Rouen : pause déjeuner au Studio Fricot

Le Studio Fricot propose une carte journalière avec une salade, un plat viande ou poisson. © Charlotte Derouin

Le

Cette semaine, pour notre pause gourmande, nous prenons la direction du Studio Fricot, rue Saint-Nicolas à Rouen (Seine-Maritime).

En plein centre-ville de Rouen, la terrasse du Studio Fricot situé rue Saint-Nicolas semble parfaite en cette période de soldes. A deux pas des magasins, la brasserie propose une carte journalière avec pour plat principal : salade, viande ou poisson.

Aujourd'hui, le restaurateur nous propose une salade au poulet, filet de bar avec une sauce à la tomate ou un pavé de boeuf, le tout accompagné de purée. Mes compagnons du jour se laissent tenter par la salade et le pavé de boeuf, j'opte pour ma part pour le poisson.

Un service rapide

La maison nous offre des petits feuilletés en guise d'apéritif pour nous faire patienter. Nous n'attendrons pas longtemps avant de voir arriver nos plats. Le poisson fond sous la langue et la purée est faite maison. A ma gauche, la salade est généreusement servie et le pavé de boeuf semble aussi très appétissant.

Nous nous laissons ensuite tenter par un dessert. Tarte à la framboise ou crème brulée, le choix a été difficile mais les deux font l'unanimité.

Comptez 19 euros pour un plat et un dessert, un peu plus si optez pour la viande en plat principal. Une adresse abordable et idéale pour un déjeuner entre amis.


Réagir

1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques