Près de Rouen, un enfant à vélo percuté par le métro

Près de Rouen, un enfant à vélo percuté par le métro

La rame a percuté l'enfant qui circulait sur les voies. © Tendance Ouest

Le
Par : Aurélien Delavaud

Dans la soirée du jeudi 15 juin 2017, les pompiers sont intervenus à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) pour prendre en charge un enfant de six qui a été percuté par une rame de métro alors qu'il circulait à vélo sur les voies.

L'accident s'est produit sur les coups de 19h20, à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Alors qu'il vient de quitter l'arrêt Renan, au niveau du périphérique Ernest Wallon, le conducteur d'une rame de métro a percuté un cycliste qui circulait sur les voies et qui arrivait de sa gauche.

Un enfant blessé

La victime, un enfant de six ans, a été projetée sur la chaussée tandis que son vélo a été traîné sur plusieurs mètres par la rame. L'enfant a été pris en charge par les pompiers et transféré au service pédiatrique de l'hôpital Charles-Nicolle pour des plaies et des douleurs au dos.

Le trafic a été interrompu dans les deux sens de circulation sur cette ligne de métro le temps de l'intervention des pompiers. Une enquête a été ouverte par la Brigade des accidents et délits routiers (BADR).


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Just Hits avec Fred