Hockey sur glace : les Dragons de Rouen préparent déjà la saison prochaine

Hockey sur glace : les Dragons de Rouen préparent déjà la saison prochaine

Dany Sabourin a fait ses adieux au public rouennais. Les dirigeants du RHE recherchent donc un nouveau gardien pour la saison prochaine.

Le
Par :

Quelques jours seulement après la fin de la saison, le staff et les dirigeants des Dragons de Rouen (Seine-Maritime) s'attaquent déjà à la préparation de la saison 2017-2018. La priorité : trouver un remplaçant au gardien Dany Sabourin qui quitte le club.

Pas de répit pour les Dragons ! Quelques jours à peine après leur finale de championnat de France perdue face à Gap, le club de hockey de Rouen (Seine-Maritime) prépare déjà la saison 2017-2018. Depuis quelques jours déjà, les dirigeants du club rencontrent les joueurs pour faire un bilan de la saison et cibler les recrues nécessaires pour l'année prochaine.

Une offre pour un gardien

"J'ai l'habitude de ne pas m'intéresser au recrutement tant que la saison n'est pas terminée, explique Guy Fournier, le manager général du Rouen hockey élite 76. Mais vu que nous avons fini plus tard que plein d'équipes, maintenant il faut aller vite pour ne pas prendre de retard."

Évidemment, un dossier prioritaire se dessine déjà puisque Dany Sabourin, le gardien des Jaunes et Noirs, va comme prévu quitter le club dans les semaines à venir. Si le jeune Quentin Papillon, 20 ans, a déjà fait des apparitions intéressantes cette saison, il reste peut être un peu trop tendre pour être propulsé numéro un.

Guy Fournier nous confiait ce mardi 11 avril 2017 qu'il venait tout juste de transmettre une offre pour un gardien. Mais, pour le moment, le manager refuse d'en dire plus sur le nom ou le profil de ce potentiel futur Dragon.


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tout l'or du monde avec Laure