Un entrepreneur du Calvados crée un service unique pour les utilisateurs de Wordpress

Un entrepreneur du Calvados crée un service unique pour les utilisateurs de Wordpress

Le Caennais Anthony Jeantils a développé une application unique en français pour être assisté sur WordPress. © Kévin Durand

Le
Par : Maxence Gorréguès

Début 2017, le Caennais (Calvados) Anthony Jeantils, 29 ans, a lancé Wpress Assist, un support et assistance en ligne WordPress. Un service unique en France.

Parmi les systèmes de gestion de contenu gratuit permettant de créer et administrer des sites Internet, WordPress ne manque pas d'adeptes à travers le monde. L'outil n'en demeure pas moins difficile d'accès pour les novices. Partant de ce constat, Anthony Jeantils, spécialisé dans l'informatique et le développement web depuis 2012, développe un service d'assistance WordPress qui a pour nom, Wpress-Assist.

Assistance sur mesure

"Mon projet est ambitieux, car grâce à Wpress-Assist, mes clients doivent pouvoir bénéficier de plus de temps pour d'autres activités", exprime le jeune homme de 29 ans installé à Saint-Manvieu Norrey, à l'ouest de Caen. Il s'agit du premier service en français d'assistance à la création d'un site qui fonctionne sous WordPress.

Il aide les particuliers comme les professionnels à entretenir et mettre à jour leurs pages web. "Il suffit de se rendre sur wpress-assist.com et de trouver la solution adaptée, un développeur interviendra ensuite sur votre site internet." Ce service fonctionne par abonnement mensuel, avec un tarif allant de 69 à 189 € par mois. Une assistance ponctuelle sans abonnement est également disponible.


1234
Tendance Live Cherbourg
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques